Fête de l’Amicale 22 juin 2019

Venez nombreux à la fête de l’Amicale laïque de Suze-la-Rousse! Il y aura à partir de 14h30:

• des ateliers manuels: un atelier « art africain » pour l’association suzienne VIDJOVi « L’enfant digne », un atelier créatif pour les enfants animé par Fanny (atelier Ré-créatif), découverte/démonstration de notre Atelier du Fil avec Valérie,
  • des jeux de société nouvelle génération (animé par notre Club de Jeux)
  • des tatouages au henné: libre participation au bénéfice d’Un Espoir pour Charlotte !!
  • Un goûter à 16h30
  • Le spectacle des enfants (des ateliers gym, éveil à la danse, modern jazz et hip-hop) et une représentation de l’équipe de Hip-hop « Tremplin » / « Fighting Dreama ».
  • Un petit mot sur les nouveautés de l’Amicale laïque de Suze-la-Rousse pour l’année 2019/2020!
  • Un apéro (cocktail offert) à 19h avec la tombola et sa remise DE lots pour clore notre fête!

C’est ouvert à tous et gratuit et ça se passe à la salle des fêtes de Suze-la-Rousse!

Venez passer un bon moment avec nous !