2 février 2020 Bourse Jouets, Vêtements et Puériculture

Réservez votre table (1m40) dès le lundi 16 janvier 2019 à la première édition de la « Bourse Jouets, Vêtements et Puériculture » de Suze-la-Rousse! La Bourse aura lieu le dimanche 2 février 2020 à la salle des fêtes de Suze-la-Rousse le lendemain de la Fête du Livre.

Le tarif d’exposition est de 10€ la table d’1m40, une partie de la salle sera utilisée pour les gros articles à vendre.

Les exposants seront accueillis dès 8h et jusqu’à la fermeture et nous recevrons les visiteurs de 9h à 16h30. A la fin de la journée, vous pourrez faire don de certaines de vos affaires à des associations solidaires de seconde main.

Vous pourrez profiter d’une buvette tenue par notre association ainsi que de la petite restauration sur place pour midi et le goûter.

Contacter Delphine au 07 60 24 61 08 ou Virginie au 06 81 26 72 58 ou écrivez-nous par mail à l’adresse boursejouetsuze@gmail.com (n’oubliez pas de donner votre nom, prénom, numéro de téléphone et mail)