Programme de la rentrée 2020-2021

Voici le programme de l’Amicale Laïque de Suze-la-Rousse, version PDF

2020 2021 Programme ateliers adulte et enfant

Les tarifs affichés incluent la remise de 20% avec anciens tarifs 2019 barrés pour TOUS les ateliers. La cotisation annuelle à l’association reste à 13€ pour les adultes et à 3€ pour les enfants (moins de 18 ans).

Nous avons rajouté le nombre de places disponibles maximal qui a été décidé en réunion pour tous les ateliers (sauf marche, espagnol, atelier du fil, jeux de société et courir ensemble)

Quelques légers changements sont encore possibles d’ici l’impression du programme la semaine de la rentrée.

Nous rappelons qu’il y a priorité aux anciens adhérents pour les inscriptions dès aujourd’hui (contacter le responsable de votre atelier) et inscription devant les écoles le vendredi 4 septembre 2020 de 16h à 18h selon places restantes.

Toute l’équipe de l’Amicale vous souhaite une bonne rentrée!