Reprise rentrée saison 2020-2021

Reprise des cours de l’Amicale à partir du lundi 7 septembre 2020!

! Attention places limitées !
Pré-inscription dès aujourd’hui et jusqu’au 3 septembre pour les anciens adhérents!!
Compte tenu de l’épidémie de Covid et des protocoles sanitaires en vigueur, nous vous informons que:
– le nombre de places par atelier sera fortement limité (sauf pour la marche, l’espagnol, l’atelier du fil, les jeux de société et Courir ensemble)
– la priorité sera donnée aux anciens adhérents (pour la même activité) grâce à une pré-inscription jusqu’au jeudi 3 septembre 2020 (n’hésitez pas à contacter votre responsable d’atelier )
– à titre exceptionnel, le montant de l’adhésion annuelle à l’atelier sera réduit de 20% pour la saison 2020/2021 (la cotisation à l’Amicale reste inchangée).
– le protocole sanitaire de chaque atelier vous sera transmis et devra être obligatoirement respecté
Les informations pour chaque atelier vont être mis à jour rapidement et vous pourrez bientôt consulter le programme sur notre site ou distribuée dans les écoles et commerces du village.
Le seul changement à constater cette année pour les ateliers est un changement de prof de danse pour les ateliers Eveil à la danse, Street Dance et Modern Jazz avec une rentrée plus tardive le 2 novembre 2020 (tarif déjà révisé en conséquence). Le Modern Jazz sera remplacé par un nouveau cours intitulé « All Dances » avec apprentissage de chorégraphies aux influences diverses (le projet pédagogique reste à définir).
Merci de votre compréhension si vous avez l’impression que les infos tardent à venir, nous mettons tout en oeuvre pour que la rentrée se passe au mieux et pour régler de nombreux détails de dernière minute! Nous serons présents comme chaque année devant les écoles le vendredi 4 septembre 2020 de 16h à 18h.

Amicalement,

Virginie Haas, présidente