aerofit

Retrouvez Céline, votre prof de fitness pour un cours d’AéroFit le mardi de 18h à 19h à la salle de motricité de l’école primaire de Suze-la-Rousse

Qu’est-ce que l’AéroFit?

C’est un enchaînement de pas de danse (type Zumba) et de fitness (type Zumba Strong ou Fit Attack) pré-chorégraphiés sur des musiques entraînantes et actuelles. Cours avec peu d’impact. Les options intenses avec sauts sont facultatives. Cela permet de travailler son rythme respiratoire et cardio-vasculaire, affiner sa silhouette et se défouler en s’amusant!

Attention places limitées à 10 personnes max. à la rentrée 2020, priorité aux anciens adhérents jusqu’au 3 septembre 2020.

HORAIRES 2020-2021

Le mardi de 18h à 19h à la salle de motricité de l’école primaire de Suze-la-Rousse

Le cours commençant avant 18h30 (enfants encore présents), il est impératif de se présenter à l’heure car la porte de l’école sera verrouillée par un digicode.

Prévoir des chaussures réservées à cette activité avec des semelles qui ne marquent pas le sol!

PARTICIPATION FINANCIERE 2020/2021

L’activité AéroFit peut se combiner avec le BodySculpt et le Cardio-Boxe.

Une activité par semaine: 104 € (au lieu de 130 €) l’année

Deux activités par semaine: 168 € (au lieu de 210 €) l’année

Trois activités par semaine: 232 € (au lieu de 290 €) l’année (body sculpt + AéroFit+ cardio-boxe)

Attention, cet atelier nécessite de ramener son tapis de gym personnel cette année !!

RESPONSABLE

Stéphanie CHALLIAS 06 07 70 94 88

fiche inscription Fitness 2020 2021

Protocole sanitaire spécial COVID à respecter pour la rentrée 2020