association

local amicale laïque suze-la-rousseBienvenue à l’Amicale laïque, association loi 1901 de Suze-la-Rousse.

Notre association au comité entièrement bénévole, propose des activités sportives, créatives et pédagogiques pour les adultes, les enfants à partir de 3 ans et les adolescents.

Nous participons à la vie locale de Suze-la-Rousse en organisant des évènements tout au long de l’année: Puces des Couturières, Fête du Livre, Rallye énigmes auto-moto, Tombola, Auberge espagnole et Fête de l’Amicale!

La gestion de la bibliothèque communale est aussi assurée par l’Amicale avec le soutien de la Mairie de Suze-la-Rousse.

En 2018, l’Amicale laïque de Suze-la-Rousse compte 16 activités adultes et enfants.

Pour les enfants: arts plastiques, éveil à la danse, Hip Hop, Modern Jazz, motricité/gym enfant, multisports et tennis.

Pour les adultes: atelier du fil, espagnol, gymnastique, Low Impact Aerobic, Cardio-boxe et marche

Si vous souhaitez en savoir plus sur notre association, nous vous invitons à parcourir ce site, à jeter un oeil sur l’agenda et à lire les dernières actus! Bonne lecture!